Dofus-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Dofus le célèbre MMORPG !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il est temps de se bouger!

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphide
Modo
Modo
Orphide


Nombre de messages : 63
Age : 34
Guilde : Le Jugement de Brakmar
Race : Iop
Niveau : 49
Date d'inscription : 13/06/2006

Il est temps de se bouger! Empty
MessageSujet: Il est temps de se bouger!   Il est temps de se bouger! EmptyMar 4 Juil - 0:10

Je constate que là plupart des membres de Dofus-Fan semblent se donner (sans trop se fatiguer, je les comprends) pour maintenir un forum actif, bien que légèrement lent, c'est pour quoi afin de donner un coup d'accélérateur à ce forum, je vous demande, A TOUS, modos, membres comme visiteurs, de faire connaitre ce Dofus-Fan. En effet, maintenant que le forum contient quelques informations intéressantes, il serait bon de les partager avec la communauté de Dofus, afin de trouver une utilité à toutes ces heures de travail acharné^^ et qui sait voir les informations collectées jusqu'ici complétées par les nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de se bouger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Fan :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser