Dofus-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur Dofus le célèbre MMORPG !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DOFUS au monde du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZYX
Dofusiens
ZYX


Nombre de messages : 100
Age : 51
Guilde : celle des vieux ^^
Race : Crâ (serveur Summens)
Niveau : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

DOFUS au monde du jeu Empty
MessageSujet: DOFUS au monde du jeu   DOFUS au monde du jeu EmptySam 16 Sep - 13:46

Hier, le vendredi 15 septembre 2006 , je suis allé au monde du jeu à PARIS. DOFUS était présent (enfin les personnes qui ont créé le jeu ^^).

J'ai pu m'essayer à Dofus Arena qui est en fait une Tactical-RPG dans le monde de Dofus. Pour l'instant, vous faîtes une équipe (8 persos au maximum) et vous en choisissez pour un montant de 5000k au total sachant que les persos coutent 600k et que les sorts et équipements coutent des kamas. Puis hop vous décidez de vous battre et tomber sur une map tirée au hasard. De plus, à tous les tours de jeu, une carte d'évènement arrive (+ de dégâts pour attaque eau par ex ou plus de dégâts et de PA pour les sacrieurs, etc...). Mais les dévelloppeurs (BEK en tout cas) comptent en faire un vrai JDR après en introduisant une aventure. Voilà pour Arena.

Pour Dofus, il s'arrêtera à la fin de l'année... Mais non, je déconne. Les montures feront leur apparition le 3 octobre 2006. Une nouvelle zone où les bricoleurs (c'est le nom que l'on m'a donné pour le nouveau métier) feront leur élevage. Donc ces bricoleurs pourront changer (dans quel sens, mystère) le caractère de votre dragodinde.
Sinon pour les bruits que la nouvelle zone serait à connotation jamaïcaine, tout est faux. Voilà la petite histoire. Des fans néerlandais sont venus aux studios et ont pris uniquement des photos du craqueleurs avec des nattes comme un jamaïcain (non non pas comme cela afro ). Donc après la magie d'internet à fait le reste => rumeur, etc ... => nouvelle zone = jamaïque.
Par contre, de nouveaux donjons sont prévus : craqueleurs (avec le craque jamaïcain qui a 1/100 d'invoquer un bouftou arc-en-ciel), le donjon TOFU (yes), le donjon corbac, le donjon égout (avec les rats) enfin bref le but est de créer un donjon pour toutes les familles importantes des petites bébêtes (tient mon côté osa ressort Laughing ) enfin des monstres sanguinaires que vous combattez sans relâche ^^ dans l'avenir.
Voilà j'espère que cela vous met en appétit.
A plus, ZYX.
Revenir en haut Aller en bas
ZYX
Dofusiens
ZYX


Nombre de messages : 100
Age : 51
Guilde : celle des vieux ^^
Race : Crâ (serveur Summens)
Niveau : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

DOFUS au monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: DOFUS au monde du jeu   DOFUS au monde du jeu EmptySam 16 Sep - 22:49

J'oubliais de parler des goodies comme on dit.
Déjà, vous pouvez voir un véritable tofu vivant (facile à reconnaître sur le stand, il porte un magnifique plumage jaune vif, a des lunettes et un jean. Malgré ses petites ailes il dessine très bien. Son petit nom est Tot ^^). Un peu comme dans le jeu amusant au début et amusant à la fin (a vous de choisir entre les deux ^^) par contre son chant n'est pas très mélodieux (demandez lui d'entonner un petit karaoké sur la présentation de l'animé de Dofus ^^).

Puis il y a les deux art-book : le premier est une galerie de dessins de persos, d'équipements puis de scénètes de divers styles. Le deuxième, ah le deuxième, si comme moi vous venez du monde du Jeu de Rôle, vous avez dû pester contre le manque de background sur dofus. Rassurez-vous le deuxième art-book est là pour cela (je ne l'ai pas encore lu mais dès que cela est fais je vous fait un petit résumé ^^).

Et enfin les manfras (mangas français => joli mot copyright Dofus). Actuellement nous en sommes au tome 3 + un petit supplément gratos qui est le début du tome 4. Le manfra raconte l'histoire de Arty, un jeune Feca, promis à un bel avenir, et de ses compagnons Vald, l'iop preu, bilby, la petite gelée, et les autres.
Arty fait son apprentissage auprès de son grand-père Crail, un vieux et puissant maître. Malheureusement des méchants dont un ancien disciple de Crail le vil Vil (qui travaille pour un tcho démon du nom de Djaul) convoite un trésor caché par Crail : un Dof... *tapotements sur l'épaule , Zyx se retourne et voit Tot qui se met à hurler "CELA NE TE DERANGE PAS DE RACONTER L'HISTOIRE QUE J'AI PONDU A LA SUEUR DE MES PLUMES. Je me casse le fion l'arrière-train à imaginer une superbe histoire avec plein d'effet spéciaux (mode sept, résumé déroulant à la Star Wars, ...) et toi tu la racontes aux premiers venus sur internet. Arrête immédiatement sinon je t'envoie la brigade spéciale des nettoyeurs : la F.B.I. (French Bouftou Indigestion)."
Bon bin euh désolé , je me souviens plus de la suite et puis j'ai piscine lundi. Euh voilà, à plus ZYX. * La vache c'est bouftement dangereux un tofu en colère
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
Noobie
Noobie
Blacky


Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2006

DOFUS au monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: DOFUS au monde du jeu   DOFUS au monde du jeu EmptyMar 19 Sep - 10:49

Alors comme ça ils t'ont laissé jouer !?

A ton âge tu aurais dû être refoulé à l'entrée crapule Wink

N'empêche ils ont l'air assez fous furieux les guys d'ankama mine de rien Very Happy

Et comme ça dofus-arena deviendrait un "baldur's gate like" ou ce n'est qu'un vague projet ?

A+ dfz Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZYX
Dofusiens
ZYX


Nombre de messages : 100
Age : 51
Guilde : celle des vieux ^^
Race : Crâ (serveur Summens)
Niveau : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

DOFUS au monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: DOFUS au monde du jeu   DOFUS au monde du jeu EmptySam 23 Sep - 22:55

Disons qu'à terme, ils compte en faire un Tactical RPG sur PC. Ce que je ne sais aps c'est si on pourra être plusieurs à jouer les perso du groupe ou si chacun commandera un groupe de prso mais dans un monde persistant par exemple. Voilà blacky ^^.
A plus, ZYX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOFUS au monde du jeu Empty
MessageSujet: Re: DOFUS au monde du jeu   DOFUS au monde du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOFUS au monde du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus-Fan recherche !
» Chat de Dofus Fan
» Projet header Dofus-fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Fan :: Autres :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser